Sentier d’Emilie en Aragon - Gérard Caubet

Sentier d’Emilie en Aragon

Samitier, citadelle du vertige, domine fièrement le défilé d'Entremon.
Samitier, citadelle du vertige, domine fièrement le défilé d’Entremon.

Les « Sentiers d’Emilie »  sont des topos guides biens connus du public. Ils sont au nombre de 84. mon sentier d’Emilie en Aragon est le premier hors de l’hexagone .

Compte tenu de la richesse et de l’étendue de l’Aragon je me suis limité aux Pyrénées aragonaises, le « Sentier d’Emilie Haut Aragon » est un numéro double et compte 50 itinéraires.

Du nord au sud la zone couverte par ce sentier d’Emilie dans les Pyrénées aragonaises va du Nord au Sud de la frontière française à Huesca et d’Ouest en Est, de la Navarre à la Catalogne.

Je m’y suis attelé avec passion. Tous les itinéraires même les plus connus ont étés parcourus pour éviter tout risque d’erreur. Chaque itinéraire est assorti de cartes, de photos et d’une page de présentation truffée d’anecdotes.

Commandez votre sentier d'Emilie

J’ai la chance de posséder en Aragon cette magnifique bergerie que j’ai aménagé au fil des ans. Possibilité de la louer pour les vacances ou en week end

A louer pour les vacances dépaysement garanti
Ma bergerie en Aragon aménagée est un point de départ idéal pour randonner en famille ou entre amis dans le Parc national d’Ordesa.  
Découvrir ma bergerie à Buerba en Aragon
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *