Cette page est la vôtre.
Déposez quelques mots sur ce livre d’or.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
43 messages.
florence florence a écrit le 29 mars 2013 à 9 h 30 min:
Merci à toi GG pour ta gentillesse, ta culture infinie, ta passion que tu nous a fait partagé. Tu nous a fait vivre des émotions intenses, des randonnées extraordinaires qui nous ont fait vibrer, une explosion sensations que je connaissais pas jusqu\'alors. Merci encore à toi GG si attachant et que j\'aurai plaisir à revoir très bientôt j\'espère.
Eric CERDAN Eric CERDAN a écrit le 26 décembre 2012 à 13 h 56 min:
Parle comme un livre, écrit comme il parle, passeur d\'idées, de sentiments et de montagnes, il affûte ses mots avec le même canif qui lui sert aussi à tailler ses bâtons rompus à des barouds sans fin...Mettre nos pas dans les siens c\'est apprendre l\'alphabet des étoiles et des vents; surtout quand ils soufflent du Sud,...Et quand il montre la lune, prends garde à ne pas regarder son doigt acéré comme la griffe du lagopède.... Ecoutes le plutôt...
SIMONE SIMONE a écrit le 9 décembre 2012 à 9 h 19 min:
La grange de Buerba Je sais dans l\'Aragon, Un refuge caché? Au dessus d\'un village Que je ne peux qu\'aimer, Ici tout esy simplicité , Et l\'essentiel y est , Repos , tanquilité , Et belles randonnées Une ame incontestable se dégage de cet endroit magique aux paysages grandioses. Voilà vingt ans que je suis tombée d\'amour pour ce coin de paradis où je vais souvent et où je reviens sans jamais me lasser. Si vous y allez un jour vous y reviendrez Gérard je ne vous en parle pas ,c\'est une perle rare amoureux de ses Pyrénées tant françaises qu\'espagnoles . Il vous racontera et vous fera découvrir des histoires et des endroits plus intimes ,hors des sentiers battus et il vous fera aimer nos belles Pyrénées
Claire Claire a écrit le 8 décembre 2012 à 19 h 57 min:
Comment en si peu d\'espace peut-on concentrer autant de connaissances de terrain, botanique, historiques, anecdotiques, culturelles, géographiques...... alliées à des phrases courtes et toujours bien balancées, bien écrites, associées à un humour toujours présent. Ce livre est un poème, une ode à ces montagnes magnifiques et lorsque les aléas de la vie vous ont fait les quitter brutalement, un livre qui appelle une inexorable nostalgie, alors même que l\'on a lutté contre cette émotion pendant 22 ans.
Isard à zou Isard à zou a écrit le 7 décembre 2012 à 9 h 16 min:
Gérard , homme de poil est donc un homme de plume; le danger de son livre existe : être retenu par les sublimes photos sans rentrer dans le texte : il faut se laisser porter la verve du conteur , entrer dans l\'écriture de ce très bel ouvrage, se poser et savourer les belles histoires écrites avec malice et retenue. Ce livre est une ambassade de nos Pyrénées et ce Gérard est déroutant : qui pouvait se douter de la force poétique de notre yéti préféré ? ceux qui le connaissent pas vraiment. Vite, vite un autre ouvrage.
Walter Van Turnhout Walter Van Turnhout a écrit le 7 décembre 2012 à 7 h 55 min:
En tant qu\'habitant du plat pays, c\'est avec Gérard que j\'ai fait mes premières randonnées en montagne (du temps de \'Pyrénaïca\') , et c\'est lui qui m\'a donné envie de m\'y aventurer. Merci, Gérard !
Nadia Nadia a écrit le 5 décembre 2012 à 14 h 07 min:
Qui plus que toi à la connaissance de nos montagnes? Fouler les pentes avec toi me transporte dans un univers ou chaque cailloux, chaque brin d\'herbe à une histoire, et quelles histoires, croustillantes et douces comme une croustade à la myrtille...Merci d\'être là, tu fais parti de la mémoire Pyrénéenne.
Claudius Claudius a écrit le 3 décembre 2012 à 13 h 23 min:
Les Cumulards cumulent, les Têtards tétent et les Gérard gèrent... Celui-ci- peut-être pour retarder d\' être une proie de gérontologue- gère astucieusement ses multiples talents de prédateur naturel des espaces sauvages. Et il nous contamine d\' une furieuse envie de dévorer le Pyrénées sans modération, par son entremise, éventuellement. Foi de savant et poil aux dents!
Philippe JUGIE Philippe JUGIE a écrit le 3 décembre 2012 à 6 h 35 min:
Belles images, beau texte... belle lecture grâce à toi Gérard !
Claire Berger Claire Berger a écrit le 2 décembre 2012 à 23 h 27 min:
Séjour : du 12 au28 aout. Très bon séjour avec à l\'arrivée un accueil très chaleureux avec le propriétaire Mr. Gérard Caubet qui nous a tout le long du séjour, expliqué les différentes balades et les produits typiques de la région de cette si belle région. De plus la maison de Buzy est magnifique et chaleureuse qui a gardé son côté ancien. Merci beaucoup et je peux vous dire que votre adresse ne sera pas oublié car nous avons fait de la publicité autour de nous ; et nous aussi, nous reviendrons avec beaucoup de plaisir. Mme Claire Berger
×
×

Panier